Rien de tel qu'un jeu d'imitation pour préparer la visite chez la pédiatre (hum!!! pour un vaccin en plus).

J'ai donc créer pour Junior un carnet de santé pour son poupon.

Nous ferons donc passer à poupon une série de batterie test. "rire"

J'ai essayé de faire un carnet de santé assez complet pour aborder plusieur thème.

voici quelques pages de celui ci :



exemple :
examen classique
radio
ophtalmo
ORL
Dentiste
Courbes de taille / poids / périmètre cranien
carnet de vaccination
Ordonnance.

Téléchargeable en PDF ici : http://www.scribd.com/doc/32858140

3 commentaires:

VanessaV a dit…

Très très bonne idée. Pour mon lutin et sa jambe cassée je suis passée par énormément de documents sur le corps humain, le puzzle, les livres et les maquettes et je sais qu'en appuyant l'avant c'est plus facile... l'ophtalmo aussi passe par de nombreuses avant-scènes. C'est encore mieux avec un carnet de ce style!

Lysalys a dit…

Excellente idée !

Willandre a dit…

merci

Enregistrer un commentaire