Les fruitiers

MES TELECHARGEMENTS NE SONT PLUS DISPONIBLES EN LIGNE MAIS VOUS POUVEZ ME JOINDRE SUR MON NOUVEAU BLOG EN CLIQUANT SUR CONTACT : http://lelegendaire.over-blog.com/
A BIENTOT.

Voici le fichier des fruitiers que je viens juste de terminé.



54 cartes en téléchargements.


Retrouvez dès maintenant tous les téléchargements du blog sur mon site :
http://mamankangourou.wifeo.com/index.php
Il n’y a que les téléchargements en écriture cursive, si vous les souhaitez en script merci de me contacter.




Si vous voulez la liste des fruits correspondant il faut aller sur http://fr.wikipedia.org/ et faites une recherche du nom de l'arbre, arbuste ou plante.

Pour une utilisation optimale de ce fichier il faut télécharger le fichier sur les fruits et légumes, il suffit pour l'enfant de regrouper les fruits qui vont avec leur arbre.

Il manque juste la graine de café dans le fichier fruit et légume, je metterai cette carte en téléchargement demain, ou tout à l'heure vu qu'il est minuit passé.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial... Merci beaucoup pour tout ce travail partagé!

oum_nawel a dit…

Un grand merci pour toutes ces cartes si belles et pour le partage bien sur !!!!

Nathalie a dit…

Merci pour le partage, de belles images bien parlantes !

Willandre a dit…

De rien! Je trouve important de savoir d'ou vient un fruit! Moi même en faisant les cartes j'en apprends tout les jours!

cynthia a dit…

j'ai toujours l'impression de voler le travail des autres, merçi beaucoup car vous me faites gagner un temps précieux, ses cartes sont magnifiques, félicitation pour votre travail

Willandre a dit…

Pas de soucis pour moi, ca me fait toujours plaisir de partager au contraire!

Anonyme a dit…

Bonjour,
Apparament, les fichiers ne sont plus accessibles

Willandre a dit…

Bonjour j'ai changer l'adresse de téléchargement retrouvez le tout ici :

Retrouvez dès maintenant tous les téléchargements du blog sur mon site :
http://mamankangourou.wifeo.com/index.php
Il n’y a que les téléchargements en écriture cursive, si vous les souhaitez en script merci de me contacter.

Enregistrer un commentaire